Bac Pro à Nantes, dernier WE en famille

Le vendredi est la journée marathon : les jeunes doivent charger leurs affaires du WE ainsi que leur linge sale dans la voiture prêtée par Dominique avant de partir en stage.

Matahi n’a pas stage : il a déjà fait ses heures de la semaine, il va donc en atelier d’électrotechnique et travaille à un câblage.

Il faut ensuite passer à St Nazaire chercher Tuanua et Tevai à leur stage, avant de passer à Rocheservière prendre Etienne et Miguel.

Nous devons ensuite retrouver les autres au grand centre commercial de Nantes, Atlantis. Le programme est shopping puis ciné. Au final, seuls Heiarii, Vaihau, Matahi, Brad et Branwell assistent à la séance de « Batman contre Superman », les autres continuent leurs courses.

 

Le soir, Marcel part en avion rejoindre son frère (mais au final, son avion a un souci et il faut aller le rechercher à minuit à l’aéroport de Nantes pour le ramener le samedi matin …).

Pour Heiarii, Vaihau et Branwell ; c’est Vainui, la fille de Noella, de l’association Heirautini, association Polynésienne de Nantes, qui vient les chercher directement à Atlantis. Les autres, sauf Steede, que son oncle est passé prendre en voiture pour le WE, rejoignent le domicile de Dominique Garriou pour le rendez vous avec les familles.

Le moment est à nouveau très convivial, les liens sont tissés avec les jeunes et les familles ultra accueillantes encore une fois.

DSCN1763 DSCN1762 DSCN1761 DSCN1759 DSCN1765

Les commentaires sont fermés